pour vous remercier de votre visite

Comment choisir une pierre naturelle

Tous les week end, le stand cristal bijoux flc est présent sur les brocantes du Morbihan et des Côtes d'Armor.

       

Chaque week end, des personnes s'intérrogent sur les pierres naturelle.

 

Voici quelques éléments vécus, qui pourront, peut être vous aider.

 

 

Ange pn Améthyste

Au fil du temps et des échanges avec les clients, je m'apperçois de plus en plus que nous sommes attirés vers des pierres.

Sur le stand, il y a une variété de pierre et donc de couleurs différentes : 

- Pendentif ou pierre Labradorite de couleur grise avec des reflets plus ou moins prononcés "aurore boréale"

- Fluorite en pendentif  hexagonal 

- Améthyste en pendentif, en bracelet, Ange protecteur, Larme...

- Quartz cerise ou rose en larme, ou en pendentif hexagonal....

- Oeil de tigre bracelet, larme, Ange Protecteur, pendentif hexagonal...

    

Ceci n'est qu'un petit panel, mais il va très bien illustré mon propos.

stand bijoux

Laissez vous diriger vers la pierre qui vous attire. Votre subconscient ira directement chercher ce dont vous avez besoin, faites lui confiance !

      

Ne cherchez pas la vertu avant d'avoir vu la pierre ! 

     

Voici un exemple que je donne souvent : 

     

Vous n'aimez pas le rose, pourtant en lisant le résumé des vertus des pierres (voir autre article du blog) le quartz rose ou cerise correspond exactement à vos besoins... Pour autant, lorsque vous voyez la pierre et la toucher rien ne se passe...  Pourquoi ? Simplement, parceque vous rejeter la couleur, que le bijou ne vous correspond pas... 

       

Par contre, vous serez peut être attiré vers le pendentif en Fluorite avec ses couleurs violettes dégradées. D'un visuel très joli, ses vertus sont assez proches du quartz rose ou cerise.

 

Une cliente est attirée vers la Labradorite de manière systématique. Elle aimerait pourtant avoir une autre pierre car elle possède des colliers, bracelets, pierre en labradorite. Rien n'y fait son regard est attiré vers la Labradorite sur le stand... Ce jour là elle n'en portait pas, et son être en avait besoin ! 

                  

 

 

fluorite

Ce qui revient très souvent est le besoin de protection. Eliminer les ondes négatives, prévenir des dangers... Il existe plusieurs pierre répondant à ses critères.

 

Une fois de plus, laissez vous guider par votre instinct. Le bijou doit vous plaîre avant tout. Car c'est vous qui le porterez, rien ne sert d'acheter un bijou avec une superbe pierre s'il n'est jamais à votre contact.

  

Les bijoux pour femmes ou pour homme en pierre naturelle vous laissent un choix énorme. Un bracelet en pierre d'oeil de tigre ou en obsidienne seront du plus bel effet à votre poignet.

                     

Un pendentif en Fluorite ou en Malachite vous fera du bien et les couleurs apporteront de la gaiété à vos tenues. 

 

3

Les pierres ont des vertus, mais à elles seules, elles ne feront pas de miracles.

         

Lors des rencontres sur le stand, un grand besoin est la recherche de calme, de méditation, d'anti stress. Une pierre seule, ne pourra pas y parvenir si vous n'y mettez pas du votre. Voici une expérience que j'ai vécu avec une cliente et qui est un très bel exemple.

      

Une femme qu'une trentaine d'année s'arrête sur le stand, et possède à son poignet un élastique qu'elle ne cesse de faire claque contre sa peau. Sa peau est rouge tellement l'élastique claque souvent. Nous discutons, et j'apprend qu'elle se sert de l'élastique comme catalyseur de son stress et de ses angoisses. Elle souffre énormement, et son comportement ne fait qu'attirer les regards, rajoutant du malaise à son état.

 

Elle cherche une solution alternative, et veut croire dans les pierres comme solution miracle. Aucune pierre ne l'attire spécialement.

            

Elles semble toutefois intéressé par les bracelets 7 chakras avec des pierres de lave. Après lui avoir expliqué les vertus et ce qu'était les chakras (de manière très simple et très courte, n'étant pas un grand spécialiste). Le bracelet sur le poignet, avec les pierres noires de lave font ressortir davantage les traces laissées par l'élastique sur son poignet.

Contrairement à son arrivée, elle est moins "agitée", et l'elastique ne claque plus. Prenant conscience que la pierre ne fera pas tout, elle prend la résolution suivante :

- garder l'elastique mais essayer de ne plus l'utiliser

- lorsqu'une crise d'angoisse/stress arrive regarder le bracelet et essayer de se calmer/souffler.

 

Deux mois plus tard, nous nous retrouvons sur un vide grenier devant le stand avec de nouveaux bijoux. A son poignet, plus de trace rouge et plus d'elastique. Elle se maîtrise mieux, a un suivi médical adapté et elle porte toujours le bracelet. 

 

Les bijoux en pierre naturelle peuvent vous aider, pour cela il faut y croire et vous donner des objectifs simples et atteignable. Les pierres ne feront pas le travail seules.         

     

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
mode-de-paiement-sur-la-boutique

 

Livraison de 14 à 18 jours ouvrés
Allemagne, Belgique, Monaco, Suisse, France métropolitaine.
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,